Aides de jeu sur les campagnes en cours, organisation des parties et échanges entre les joueurs et le MJ.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne au (très) long court [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morkheer

MessageSujet: Campagne au (très) long court [COMPLET]   Dim 16 Avr - 11:30

Avé !

Comme je vous l'aie évoqué quelque peu hier soir,  je propose en septembre de faire jouer un groupe de personnage dont la finalité est de leur faire atteindre le niveau 20 ; s'arcboutant au départ sur la très longue campagne Anathazerïn (13 scénario de base), retoucher à mon goût (essentiellement sur le cadre et du "décorum", 90% de la trame restant la même), le tout, en employant le système de jeu Héros & Dragon (cousin très proche de D&D5).

C'est dans cette optique que je recherche 3 à 5 joueurs, 4 étant idéal (3 ou 5 c'est bien aussi) ; 6 seulement si c'est Vin Diesel (fan de D&D) qui insiste  Razz . Je cherche donc des joueurs/ joueuses désirant se lancer dans une campagne sur plusieurs années ; au rythme des parties (voir ci-dessous), Anathazerïn devrait se terminer en plus de 2 ans. Ce très long projet que je propose conduit à des pré-requis obligatoires pour les joueurs/ joueuses que je recherche.

- Être présent (dans l'absolu) à chaque partie, qui se dérouleront toutes les 4 semaines ; si dès le départ vous savez que vous ne pourrez pas être présent que deux parties sur trois au mieux, vous pouvez vous abstenir  de vous proposer.

- Être capable de consacrer au moins 1 heure (et de le faire) après chaque partie pour remettre ces notes au clair et au moins 2 heures avant chaque partie (l'avant-veille, la veille ou le jour même) à réinvestir son personnage techniquement autant que RP parlant.

- Gérer sa feuille personnage, équipement, monter de niveau et autres en deux parties ; réaliser toutes les activités "basiques" (comme achat de ration, corde, etc.) sur forum entre les parties.

- À vous engagez à signer avec votre sang un simple parchemin vierge…

Donc si vous vous désirez  participez à cette aventure, proposée par mes soins, mais qui deviendra commune, envoyez moi un mail sur cette adresse mais exclusivement si vous êtes partant :

mj.contrees.du.mitan@gmail.com

À savoir, que vous soyez intéressé ou non, si  vous connaissez une personne susceptible de l'être, n'hésitez pas à lui en parlez ; je suis ouvert à un seul joueur totalement "novice" en JDR, tant que j'ai au moins 3 autres joueurs aguerris.

Comme je l'ai dit, je fais cette annonce dès à présent pour me laisser le temps, dans le cas ou, je n'aurai pas trouvé parmi vous ; mes  piliers de bar …heu de JDR, le nombre de joueurs idéals, de partir en chasse de nouveaux joueurs, dès la  mi-mai. Ma table sera fermée aux joueurs "casuals", donc pour celles et ceux qui ne voudraient pas ou ne pourraient pas participer, nous aurons toujours l'occasion de garder le contact, via des soirées jeu de plateau, bouffe, ou éventuellement (là c'est surtout moi qui serait pas ou peu présent) lors des parties proposées par MJ-HEIDI.  

Décompte des joueurs/joueuses : 5 / 5 COMPLET Exclamation

Si vous avez d'éventuelles questions, posez les ici ; mais aucune sur le système de jeu, la campagne etc.… cela l'on aborderas plus tard.

Ps : Merci à Heidi, pour mon incruste temporaire sur son forum

Dernière édition par Morkheer le Jeu 25 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Campagne au (très) long court [COMPLET]   Dim 16 Avr - 18:13

De rien avec plaisir Smile

J'en profite pour confirmer que pour ceux qui le souhaitent je proposerai à partir de septembre de petites parties dans un esprit "one shot" avec des pré tirés, sur le système CO (en fantasy comme en contemporain ou sur des adaptations de modules pathfinder)  mais aussi du dragon age. Enfin quand j'aurai reçu les participatifs que j'attends Razz
Ces parties seront sur trois à quatre heures de jeu maximum pour de petites soirées ou après midi tranquilles.
http://maitredeslegendes.forumgratuit.org
Morkheer

MessageSujet: Re: Campagne au (très) long court [COMPLET]   Jeu 25 Mai - 16:35

Mon groupe étant au complet, ce post peut être verrouillé  

Merci pour la petite incruste Mj-Heidi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne au (très) long court [COMPLET]   

Campagne au (très) long court [COMPLET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut