Aides de jeu sur les campagnes en cours, organisation des parties et échanges entre les joueurs et le MJ.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Lun 28 Juil - 16:27

Avé     

Après quelques jours de réflexions, j'ai décidé (une nouvelle fois  lol! ) de me lancer dans la Masterisation d'une version quelques peu modifier de 13e Âges (Légendes du 13e Âge) ; Ce système de jeu dont certains ont put s'expérimenter lors de la Partie "Cobaye"  Je me mets aucune date de commencement, débutant à peine le BG des âges, des Icônes ; ensuite il me faudra ajuster quelques points de règles et classes et préparer quelques outils de jeu et bien d'autres choses encore.

C'est pourquoi je suis à la recherche 2 à 6  pirat joueurs(euses) clown , pour des parties au rythme  d'à peu près 1 fois par mois. Comme vous avez pu le constater dans la partie test, je cherche des Joueurs (euses) motivés à se pencher sur leur personnages : Skins du perso, de l'équipement, des capacités et sorts de combat ; Sur son BG et concepts. Les règles n'ayant pas de grande difficultés d'appréhension, une bonne gestion personnelle de sa feuille de perso, dès le niveau 1 les rendra encore plus aisées, voir facile geek .

Question Pour celles et ceux intéressés se fassent connaître en répondant à ce post, merci. Je fermerais les inscriptions le 31 Août 

Exclamation je poursuivrais à vous tenir au courant sur ce Forum, au début dans un section libre d'accès, mais à terme dans une section privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredeslegendes.forumgratuit.org
ALAIN

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Lun 28 Juil - 19:14

Oki Very Happy  pour moi avec quelques  scratch idées  Twisted Evil de perso et  bom BG
HEÏDI

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Mar 29 Juil - 20:58

Yes  bounce  cheers 

C'es ok pour moi aussi avec également quelques idées de persos  drunken (pour le BG, quelques pistes mais ça dépendra de sur quel perso mon choix s'arrête)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Mer 30 Juil - 6:35

Avé   

Question Je vous remettrais à disponibilité une liste complète des classes, avec leurs annotations du jeu ; Je vous demanderais de vous focaliser sur 3 au maximum, ce qui nous donneras le temps de les approfondir, lors de la séance privé de création de personnage et ainsi faire votre choix dans les meilleurs conditions. Pour ceux ayant fait la partie cobaye, je rappel que les pré-tirés n'ont donné qu'un aperçu des classes, par mes choix de talents pour la plupart d'entre elles.

Exclamation  Pour ce qui est de vos éventuelles idées de BG, gardez les sous le coude, cherchez en d'autres et surtout il vous faudra évidemment patientez l'histoire et le BG du monde pour parfaire tout ça. J'y travail, j'attaque tout juste le 3éme âge , l'idée d'un empire/royaume central Elfique reste dans l'idée directrice, mais tant que ce n'est pas gravé sur les tablettes de pierres....   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Idea Pour la "particularité unique", étant généralement plus "universel et classique", vous pouvez vous y penchez plus facilement. vous rappelant, qu'elle ne doit avoir aucune incidence "technique" et qu'elle indique votre disposition à vouloir être ou non, une "pièce" centrale de l’élaboration des scénario et donc de la campagne.
carmelia
Invité

MessageSujet: moi moi moi !!!!   Mer 30 Juil - 10:57

je viens par la présente m'inscrire officiellement à la campagne sus citée.

j'ai bien sur, une idée précise de la classe qui me plairait à jouer, pour ce qui est du BG, quelques pistes également mais rien de précis

jocolor contente !!!  bounce )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Dim 3 Aoû - 13:11

J'ai posté sur un espace accessible qu'à ceux ayant fait part de leur désir de participer (Alain, Heïdi, Carmé) ; vous devriez pouvoir le voir (en étant connecter avec votre compte bien sur  Rolling Eyes ), si ce n'était pas le cas signalez le moi  Exclamation
HEÏDI

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Dim 3 Aoû - 14:04

Je le vois bien Smile (Bon pas lu encore mais j'y vais de ce pas  king )
ALAIN

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Mar 5 Aoû - 16:07

Je vois tout bien et je suis oki pour les texte des âges au fur et à mesure.
DIDIER

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Dim 10 Aoû - 11:12

bon on peu me compter parmi cette table qui commence a bien être étoffée avec quelques idées de persos différents mais suis prêt a choisir une classe si elle manque a la table donc a voir . Didier
MJ
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Dim 10 Aoû - 11:25

Je te mets les autorisations de posts (tu devrais pouvoir les posts). Pour les classes pour le moment aucun choix définitif de la part de personne Smile... te reste à présent à avoir de la patience  lol!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   Lun 1 Sep - 5:35

La date du 31 Août étant passée, je clôture les inscriptions et ferme donc le Post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)   

RECHERCHE Joueur(s) / Joueuse(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1